Clan Minamoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Devant les portes.

Aller en bas 
+21
Ozzo
Juanli
Haayato
Musashi Miyamoto
Bahyoza Ishi
Lilipad
Rhaage
yumia
Hasuna
IchigoMonzari
Usui
Maika
Yato
Supai_ari
Kira5
Hosokawa Ace
Mara
Sakurachi
Hosokawa no Sakie
Rudy12
Dayto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:54

C'était donc le frère de maitre Yato. La jeune femme s'effaça en s'inclinant une nouvelle fois et fit un sine au garde comme quoi ils pouvaient le laisser passer.

Kangei maitre Kitsuya sama, je vais vous conduire à vos appartements pour vous installer et Yato sama viendra certainement vous rejoindre, si ce n'est pas le cas vous pourrez aller le voir directement à son bureau ou dans ses appartements.

Usui ne devrait plus tarder pour récupérer les affaires du jeune homme. Pendant ce temps Maika se mit en route pour montrer le chemin au nouveau membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuya
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Kitsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2020

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:24

Kitsuya offrit un sourire à Maika.

- Arigato-gosaimasu.

Il se mit ensuite à la suivre au travers le château et jusqu'à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Take
Invité
Take


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2020

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Descendu de son cheval, il héla les gardes préposé à la surveillance de la porte du château.

- Konnichi ha ! Je me présente Take Sagara, je vous demande de m'ouvrir les portes afin que je puisse m'entretenir avec les dirigeants de votre honorable clan. Mes intentions sont amicales et mes objectifs vraisemblablement similaires aux vôtres.

Patient de par son éducation strict, Take scruta la porte comme une statue de plomb, la bride de son cheval en main.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:03

Yato lui avait demandé d'attendre aux portes, petite surprise apparemment mais elle comprendrai rapidement. Discuter avec les gardes ne l'intéressait pas, ils n'avaient qu'en pour seul sujet les femmes et le saké.
Voyant au loin arriver un cavalier elle se dit que le supplice d'écouter ces hommes dépravé allait enfin finir et se rapprocha. La surprise de voir Take fut grande mais elle ne montra rien comme à son habitude. Après un signe aux garde de s'occuper de la monturen la jeune femme vint à sa rencontre.


Konnichiwa Take sama, Mon maître m'a plus ou moins prévenu de votre arrivé. Il est dans la salle du conseil de guerre, je vous accompagne jusqu'à la porte mais je ne pourrais entrer avec vous.

Sans regarder les gardes qui une fois de plus venait de se faire voler la possibilité de se la jouer devant un noble elle indiqua à l'invité la direction du salon et engagea la marche à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Take
Invité
Take


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2020

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:08

Take avait suivi silencieusement Maika, mais il fut néanmoins bien curieux des lieux. C'était la première fois qu'il était venu et son coeur d'artiste l'implorait d'immortaliser dans son esprit les oeuvres unique que le clan Minamoto possédait. Cela ferait une excellente banque de référence pour ses futurs travaux.

Il entra là où Maika l'invita à aller et lui offrit un large sourire. Take n'avait pas pu ignorer les traits de la ravissante femme qu'il suivait jusque là. Il glissa néanmoins des remerciements avant de la quitter des yeux.


- Je vous remercie beaucoup de votre sollicitude. Votre portrait serait fort intéressant à réaliser, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez poser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:40

La jeune femme ne pue s'empêcherde rougir jusqu'au oreille, elle qui n'avait jamais fait grande attention aux paroles des hommes le ton de Take l'avait prit par surprise et la rendait confuse.

Vo... vous m'honorez Take sama, je ne suis qu'une humble servante et vous devriez trouver plus beau modèle que moi je pense.

Esperant cacher sa gêne elle s'inclina avant de reprendre.

Yato sama a demandé que des appartements vous soit préparé chez lui, lorsque vous désirez vous y rendre n'hésitez pas à faire appel à moi je vous y conduirais.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsune
Invité
Akatsune


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2020

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:29

-Konnichi ha Maika san

je suis Fujikawa no Akatsune et je me présente devant vous sur demande de votre maitre Yato.
Je vous prie d'avoir l'amabilité de m'ouvrir et de prévenir mon hôte de mon arrivée.


en Attendant la réponse de la belle intendante, Akatsune observa attentivement les détails du domaine.  une architecture de grand style ornée de décors finement travaillés. Un bel ouvrage qui en disait long sur la grandeur du clan Minamoto. Même le jardin était agencé de manière élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:54

Avec deux servantes, les deux autres étant en train de finir le ménage des appartements, elle s'avança et s'inclina.

Konnichiwa Akatsune sama, mon maître m'a prévenu en effet et vous attend dans la salle du conseil. Je vous accompagne jusqu'à la porte et resterais au dehors en cas de besoin ainsi que pour vous montrer les appartements préparés pour vous et votre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Devant les portes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Devant les portes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Minamoto :: Autour de la forteresse :: Portes du Château-
Sauter vers: