Clan Minamoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Devant les portes.

Aller en bas 
+21
Ozzo
Juanli
Haayato
Musashi Miyamoto
Bahyoza Ishi
Lilipad
Rhaage
yumia
Hasuna
IchigoMonzari
Usui
Maika
Yato
Supai_ari
Kira5
Hosokawa Ace
Mara
Sakurachi
Hosokawa no Sakie
Rudy12
Dayto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:15

Passant devant la grande grille, Sakurachi aperçu un visage qui ne lui était pas familier.

Konnichi wa Onna no ko! Etes-vous perdue? Je suis Sakurachi, ravie de vous rencontrer. Vous venez rendre visite à quelqu'un? Dit la petite blonde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
yumia
Chef de famille
Chef de famille
yumia


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Masuda ou dans son Shugo, si pas quelque part dans le fief clanique

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:35

L'infirme avait reçut un courrier, sa cousine l'attendait à la grille.
Pas de doute, la petite avait dû envoyer ce message avant de prendre la route, elle était maline, ainsi elle était sûre de na pas attendre des heures avant de pénétrer dans le domaine du clan.

Arrivant sur place, elle sourit en voyant Qu'elle n'était pas la première arrivée.


Konnichi wa Sakurachi-san. je vois que vous avez rencontrer ma cousine Hasuna-kun.
Konnichi wa Hasuna-kun, j'espère que le domaine n'a pas été trop compliqué à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Hasuna
Invité
Hasuna


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:35

Hasuna regarda Yumia comme sa sauveuse, elle trouvait la jeune femme qui l'avait accueillis très agréable, et gentille, mais son éducation, la fit se sentir gênée. Etre cachée tous ce temps, n'aide pas a la lumière.

Je suis désolée d'avoir déranger autant de monde, Konnichi wa Sakurachi-san, je m’appelle Hasuna, oui je viens voir Yumia qui m'as si gentiment invitée. J'espère ne pas déranger, elle voulait me présenter aux gens qui compte pour elle a son clan. Je suis sa cousine.

Elle était rouge de gêne et baisse les yeux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:18

Usui qui se cachait derrière une colonne, sortie la tête.

Konnichi wa petite dame! Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes la bienvenue en ces lieux étant membre d'une famille fédérée Minamoto. Je suis Usui, messager du maître Kitaeru no Yato., Daimyo d'Uchi.

Puis-je vous aider à transporter vos effets personnels jusqu'à la demeure Yamato?


En l'attente d'une réponse, il prit le temps de saluer Yumia-sama. Puis, voyant Sakurachi-sama dans les parages, celui-ci s'inclina à la petite blonde qui détenait le cœur du maître et mit secrètement en œuvre son plan de les remettre ensemble. Il sorti donc une petite fleur de son sac et la remis à la chef de famille Hanako accompagnée d'une petite carte à l'emblème Kitaeru suivi d'un clin d’œil avant de revenir à Hasuna-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuna
Invité
Hasuna


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52

Hasuna encore surprise de voir quelqu'un d'autre se précipiter, se demanda si c'etait bien pour elle tous ces honneur? Portez ces affaire? il y avait des choses personnelle dedans mais une vie qu'une fois se dit elle.

Konnichi wa Monsieur c'est un grand honneur que vous me faite en venant me saluer. Oui je veux bien ca commence a peser, mais je ne voudrais pas me montre impolie je me nomme Hasuna.

Elle le salua en baissant la tête et en rougissant de son audace, elle avait osée dire oui pour ce genre de chose pour la première fois de sa vie.

Je n'ai pas grand chose, mais je vous remercie de votre gentillesse.

Puis revenant a sa condition lança un regard désespéré vers sa cousine, elle était perdue, elle n'en avait pas l'habitude. Que devait elle faire misère de misère ?
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:37

Ce sera un plaisir que de vous servir petite Hasuna-sama! J'y vais de ce pas. Oh et au fait, je suis au service des membres Minamoto, alors vous pouvez me demander ce qui vous chante.

Usui prit les paquets qu'avait apportés la cousine de Yumia et disparu rapidement après s'être incliné aux trois dames.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:34

Surprise par le cadeau offert de la part du Daimyo par son messager, Sakurachi rougit légèrement. Il savait qu'elle adorait les fleurs. Elle se retourna ensuite vers Hasuna-san pour tenter de reprendre des couleurs normales.

Oh! Bienvenue Hasuna-san! Je vois que vous avez été pris en charge par Yumia-san qui vous fera visiter les lieux. Je vous suggère d'essayer la gargote, vous y trouverai de quoi vous amuser.

Puis elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
yumia
Chef de famille
Chef de famille
yumia


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Masuda ou dans son Shugo, si pas quelque part dans le fief clanique

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:03

L'infirme adressa un sourire rassurant à sa cousine.

Je pense qu'après toutes ces émotions un peu de repos sera le bienvenue... iie ?
rendons-nous donc dans la demeure de notre famille. ce n'est pas le demeure ancestrale, mais c'est chez nous, et on y est bien... enfin j'espère.


Et elle guida donc tranquillement Hasuna vers le coin du domaine réservé à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hasuna
Invité
Hasuna


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:11

Hasuna n'avait jamais été reçue de la sorte, et cela l'enchante. Elle ne comprenait pas tout, elle qui avait grandit avec son précepteur, caché de son identité réelle, jusqu'au dernier jour de celui ci. Elle c'etait mis en quête d'une famille qu'elle pensait a jamais perdue.
Mais le destin est parfois, curieux.

Je tiens a vous remercier pour toute cette gentillesse, cela réchauffe mon cœur. Vous voulez chantez Usui san? Faite donc quelle est la dernière chanson a la mode ici?


Elle sourit mais est ce que les autre la voyait a force de vivre la tête baissée il n'est pas facile de la relever, elle le petit cochon.

puis s'adressant à sa cousine:

Oui c'est beaucoup d'émotion et de route, je préférerais en effet me reposer du moins un peu, mais nous irons en gargote plus tard, promis Sukarachi, avec bien sur l'autorisation de Yumia san.

la voila qui suit l'infirme et Usui qui a l'air de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaage
Tsukaiban
Tsukaiban
Rhaage


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:56

Depuis longtemps, elle suivait la paysanne, qui se disait envoyée par le chef des Minamoto, pour la mener au chateau. Elles firent de longs détours à travers la forêt, les plaines, encore des bois. Epuisée  elle voulait revenir chez elle, mais se sentait incapable de retrouver son chemin.Elle se disait que la vieille s'était perdue tant elle pestait le saké, qu'elle n'aurait pas dû partir sans prévenir son frère ou son oncle.
Elles marchèrent des heures encore avant d'atteindre les portes d'un chateau gardé par des hommes en arme.
La vieille femme parlementa avec les gardes, qui les laissèrent passer.
Elle sentait le regard curieux des samourais, mais suivait la vieille dans l'entrée.


Ohé ! y a quelqu'un?
Là voilà ! Je l'ai ramenée. On a fait un long voyage! on est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:54

Konnichi wa Onna no hito san! (Madame)

Je suis Usui, messager du clan Minamoto, puis-je d'abord savoir qui vous êtes et ensuite vous aider à transporter vos effets personnelles? Vous m'avez l'air épuisée! Nous avons un Onsen qui pourrait bien soulager vos maux. En tous les cas, je vous souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Ace
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Hosokawa Ace


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:54

Ace-sama allait à sa réserve de saké et passa encore une fois en coup de vent devant l'entrée. Les Kamis devaient vraiment guider ses pas car il arriva au même moment que Rhaage-sama.

- AH ! Rhaage-sama, si je reconnais bien le timbre de votre voix !
Bienvenue chez vous ! Usui-san, il s'agit d'une des plus influentes personnes de notre ère et vous osez demandez son nom... Ah les jeunes ! Il s'agit de notre cheffe de branche Oda-jin. Je glisserai quelques mots à Yato-san pour qu'il vous éduque un peu sur notre généalogie..

Rhaage-san, veuillez le pardonnez. Cependant, il n'a pas tort, nos onsens sont réputés, je vous les recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaage
Tsukaiban
Tsukaiban
Rhaage


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:08

Rhaage souria aux personnes venues l'accueillir. Elle reconnaissait Ace sama pour l'avoir déjà vu en Oda.
Elle s'inclina respectueusement.


Konnichi wa

Je suis Fujiwara no Rhaage, de Oda.
Je suis venue seule pour découvrir les lieux en premier lieu. Et je déteste le lieu noir, ainsi que les lieux sombres
.

Elle se demandait s'ils avaient saisi les jeux de mots et se dit qu'elle devrait s'en abstenir avant de connaitre les gens.

Je vous suivrai plus tard Ace sama à l'onsen.
J'aimerai me reposer dans une chambre, et rencontrer le maitre des lieux et peut être aussi mon fiancé, que j'e nai vu que sur des miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:34

Aillant l'habitude d'espionner son père lors de c'est temps libre pour se divertir et s'enrichir par moment, qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir s'arrêter devant les porte au lieux de continuer vers la réserve comme a son habitude.
Curieuse, elle se rapprocha doucement et en aperçu une femme devant les portes. Une nouvelle parmi nous, un sourire sur ses lèvre.
Écoutant aux porte comme ont dit, qu'elle ne fut pas étonner d'apprendre qui elle étais. Elle en avais entendu parlé a travers de nombreuse discutions, et pouvais maintenant mettre un visage sur un nom.
Afin de ne pas dérangé son père ou faire une bêtise devant l'invité d'honneur, elle s’éclipsa rapidement avant que son père ne la surprend, ce disant qu'elle allait avoir la chance de la rencontré personnellement a un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haayato
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:32

Konnichi wa Rhaage sama,

Bienvenue au château. Le maitre des lieux ne tardera pas.
Je suis Byakko no Haayato, producteur de soja, pour vous servir.

Je vous ai envoyé une livraison avec notre cher Ace, père de la douce jeune fille que voici.
Venez Sakie sama, je vous ai vue.


Il se tourna vers Sakie, dissimulant mal un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:10

Se dirigent sur la pointe des pieds, elle s'arrêta d'un coup lorsque Haayato-san nomma son nom. Un sourire crispé, mais avec un rire qui l'amusais.
-On dirait bien qu'il me faut encore de la pratique coté espionnage. Dit-elle en regardant Haayato-san en rigolant. Un sourire vers son père, si Haayato-san l'avais vue, il étais clair qu'il l'avais entendu, depuis son jeune âge elle n'avais jamais réussi a le surprendre malgré ses yeux perdu.

S'inclinant devant la femme;
-Je suis Hosokawa No Sakie, dernière fille de Hosowaka no Ace. Mais ont me surnomme souvent ''petite princesse Hosokawa''.
-Un plaisir de vous rencontré, après avoir entendu parlé de vous.
dit-elle en se relevant et souriant comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaage
Tsukaiban
Tsukaiban
Rhaage


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:22

Elle sourit à la jeune fille et s'inclina.

C'est un plaisir de rencontrer la descendance de cet aimable homme qu'est votre père.
La dernière fille vous dites?  J'espère avoir l'occasion de rencontrer vos autres frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:18

- Peut-être qui sait, Otou-sama proclame avoir plusieurs enfant dont il ne connais pas vue ses nombreuses sortie nocturne dit-elle en toussant, comme si elle n'avais rien dit, un sourire amusé sur le bord des lèvres.
-Mais je peu vous confirmé qu'il y a bien un frère et une sœur qui son connu de ça descendance!  Onee-san est disparut depuis quelque temps, mais Onii-san est avec nous! plutôt distrait par contre en général, tel en fantôme il se promène dans les mur de cette forteresse sans que personne ne le vois et l'entend. Si vous le voyez, fait moi signe! je pratique mes talent d'espion, il serais un bon appât contrairement a père qui ne fais qu'être dans la réserve de Saké.... Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Ace
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Hosokawa Ace


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:43

Ace s'étouffa en entendant sa benjamine parler de ses "sorties nocturnes". Il grogna et s'éloigna l'air de rien, si même sa propre descendance se mettait à lancer des rumeurs si absurdes sur lui, le Pur, l'Innocent !! Ah par les kamis !! Où va ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:44

La petite princesse hosokawa pouffe de rire en voyant la réaction de son père

-Moi aussi je t'aime Otou-sama!!! dit-elle en lui envoyant la main comme une gamine trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lilipad
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:28

Bonjour... On m'a dit de venir ici pour retrouver mon amie. Elle m'a ecrit qu'elle allait retrouver son frère et puis plus de signe de vie. Je veux m'assurer qu'elle va bien. J'ai le nom de son frère sur une lettre, Yato qu'il s'appelle. Quelqu'un le connaît?


Dernière édition par Lilipad le Lun 30 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:16

Maika avait été appelé en urgence aux portes, une jeune femme désirait rencontrer Yato se disant une amie de sa soeur. Comme pour tous la Gouvernante se devait de contrôler le tout avant d'autoriser qui que ce soit à pénétrer dans le domaine de son maître. On pouvait dire en quelque sorte qu'elle était la chef de la sécurité.

Konnichi wa, je suis Maika la gouvernante du domaine de Kitaeru no Yato. Si vous voulez bien je vais vous conduire à sa demeure afin de pouvoir en discuter avec lui.

Après un signe aux gardes la jeune femme partie en direction du domaine, vérifiant tout de même que la visiteuse la suivait.

[La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:35

Usui qui s'empressait de suivre sa gouvernante vers les portes du domaine pour aller accueillir la jeune dame. Il se tenait bien droit derrière sa supérieure hiérarchique, s'assurant de ne pas être dans son champ de vision, car il savait qu'elle en avait horreur. Sa mission était de transporter les effets personnels de la damoiselle qui semblait venir de loin. Il devra certainement lui préparer une chambre pour les déposer.

Usui, pour vous servir. Il s'inclina, sans savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipad
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:58

Oui je vous suis.


Dernière édition par Lilipad le Lun 30 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahyoza Ishi
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Bahyoza Ishi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:44

Bahyoza prend le temps de préparer ses affaires, un rapide coup d'oeil à sa modeste habitation le fait sourire.

*Voyons que prendre..à vrai dire rien. Je laisse tout ici, il vaut mieux garder un pied à terre en cas de besoin.*

Le chemin jusqu'aux portes du château se fait dans le plus grand silence, malgré le fait qu'il ai quelques compagnons de route. Des marchands, des villageois qui prennent la route pour chercher du travail dans d'autres villes de la région. Au moment où Bahyoza aperçoit le château, il fait un signe de tête à chacun et arrive aux portes.

J'ai été mandé.

Il présente le message qu'il a reçu. Les gardes lui font signe d'attendre un instant.

Le seigneur des lieux va te recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Devant les portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Devant les portes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Minamoto :: Autour de la forteresse :: Portes du Château-
Sauter vers: