Clan Minamoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Devant les portes.

Aller en bas 
+21
Ozzo
Juanli
Haayato
Musashi Miyamoto
Bahyoza Ishi
Lilipad
Rhaage
yumia
Hasuna
IchigoMonzari
Usui
Maika
Yato
Supai_ari
Kira5
Hosokawa Ace
Mara
Sakurachi
Hosokawa no Sakie
Rudy12
Dayto
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:49

Après une bonne heure d'une chevauchée ardue afin d'atteindre le sommet du Mont Kutai, vous arrivez enfin devant les portes de la forteresse Hoshi. Les murailles semblent creusées a même dans la montagne et la porte est massive. Un Samouraï gigantesque et en armure complète vous fait face, il tient un étendard ornée de l’emblème du Clan Minamoto.

[RP] Devant les portes. Rs_560x415-131226131805-560.ronin2_.cm_.122613.jpg?zoom=2


Dernière édition par Dayto le Dim 31 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy12
Samouraï Kuge
Samouraï Kuge
Rudy12


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:14

Le premier !!!!

Mais c'est pas normal, je suis jamais le premier d'abord !!!!  Tu me laisses passer ou je te pousse ???
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:56

Deuxième!!!! dit-elle arrivant au pas de course
Étonnant que Otou-sama, ne soit pas arrivé avant moi...L’élève surpasse le maître comme ont dit ! Dit-elle avec un air plutôt fière
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:11

Soudain le Seigneur Dayto se présente aux premiers arrivants faisant signe au gardien de s’écarter.

« Bienvenue chez vous, chère Sakie et mon fils Rudy ! »


Dernière édition par Dayto le Dim 31 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:37

Bienvenue au château!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Mara


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:21

De loin, depuis les trots de sa monture, Mara aperçut la fière allure de cette bâtisse dont elle entendit tant parler. Sortie de terre depuis peu, elle en imposait. Mara s'approcha lentement,  fit le tour, regarda de part et d'autre.  Tous ses sens étaient en éveil...

...mais il ne s'agissait pas d'une vision mais d'un regard, il ne s'agissait pas d'une odeur mais d'une senteur, il ne s'agissait pas d'un bruit mais d'un murmure, il ne s'agissait pas d'un goût, mais d'un arôme, il ne s'agissait pas d'un contact mais d'un frisson.

Voilà tout ce que lui inspirait cette merveille d'Uchi.


Gardes, faites annoncer ma présence au maître de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Ace
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Hosokawa Ace


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:37

Une jarre sous le bras, l'aveugle avançait tranquillement le long du chemin, guidé par une de ses servantes. La main sur le katana, il s'arrêta à quelques mètres de la bâtisse et caresse le pommeau de son arme. Il était temps que le clan rentre dans la Légende Nippone.

Il fit signe à sa servante et ils arrivèrent au niveau de la porte où les gardes le laissèrent entrer en s'inclinant.


- Qu'on me guide à la réserve de saké, que je vérifie la qualité de nos stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:12

Sakurachi qui entendit les dire de Ace sama, sourit. Elle aussi voulait pouvoir goûter au saké. Elle savait que Dayto avait normalement bon goût et se dit qu'il devait alors être délicieux.

Je ne sais malheureusement pas où se trouve la réserve... Dayto sama! vous nous dites où s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Haayato
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:02

Il suivait de loin l'aveugle et sa servante, et arriva à un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:51

Déjà arriver depuis un bon moment, Sakie avais faite le tour des lieux puisque Dayto-sama lui avais indiquer la résidence des Hosokawa. Repassant devant la porte pour retourner vers Sakurachi-san, elle remarqua son père avec son guide. En criant de plein poumon;

-OTOU-SAMA!!!!! Cria t-elle en courant vers sa direction.

Elle remarqua alors celui qui le suivais, un grand sourire au lèvre, elle s'inclina de loin pour lui

-Konnichiwa Haayato-san!!

Sakie etais bien heureuse. Il y avais longtemps qu'elle n'avais pas été entouré par autant de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:18

Konnichi wa Sakie Chan! Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas vu! Avez-vous grandi? Vous avez l'air d'une vrai guerrière maintenant!

La blondinette sourit à la princesse, contente de la voir en ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa no Sakie
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Hosokawa no Sakie


Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:22

Sakurachi-chan!!! Dit-elle en lui sautant au bras

Evidemment que je grandit! Rester petite ne me servira jamais a rien pour les notre! Dit-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:20

L’homme laisse paraître un sourire chaleureux et d’un geste vif, il invite la petite troupe a entrer dans l’enceinte du château.

« Bienvenue mes amis, cette demeure est la votre et j’espère qu’ensemble nous vivrons de grandes histoires dans ces lieux. » Dit-il avant de faire un signe a son secrétaire qui attendait un peu plus loin. « Je vous présente Ishin, c’est mon secrétaire particulier, il vous remettra vos clefs. » Le vieil homme s’approchant nonchalant du groupe et leur remit à chacun des clefs différentes avant de reculer de nouveau et d’annoncer sobrement. « Ace sama, les réserves de saké et de liqueurs se trouvent dans le sous-sol, nous avons fait venir les meilleures bouteilles des quatre coins de l’Empire et nous avons même fait construire une salle spéciale pour vos fêtes privées.
Sakie sama, nous vous avons fait construire une immense chambre dans l’aile du château réservée aux Hosokawa. Mara sama et Rudy sama, vous avez vous aussi des quartiers privées dans l’aile Shimazu. »
Il émit un sourire à Sakurachi qui avait déjà investis ses quartiers plus tôt dans la journée.

Quant au géant qui protégeait les portes, il se tenait maintenant sur le côté n’entravant plus le chemin vers l’intérieur et il s’inclinait.

HRP : J'ai adapté le sujet pour en faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kira5
Invité
Kira5


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Kiyosu

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:21

Cela faisait un moment déjà qu'elle était partie de uchi ,mais depuis le décès de son époux ,elle y revenait souvent et galope vers la forteresse .Elle descend de cheval ,regarde autour d'elle ,regarde son cheval et a voix haute.Nous voilà arrivés .son cheval trottait a ses cotés et en passant devant le garde .

Pourriez vous m'annoncez svp je suis Takahashi kira
Revenir en haut Aller en bas
Supai_ari
Samouraï Kuge
Samouraï Kuge
Supai_ari


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:08

Ces dernières semaines, il ne lâcha pas d'une semelle sauf à la demande, celui qui avait demandé ses services. Fidèle combattant et autre fois espion du clan Hosokawa, c'est donc naturellement qu'il accepta de continuer à servir le nouveau clan.

Ce n'est pas lui alla demander au garde de le laisser passer vu qu'il connaissait tous les rouages de la sécurité de Dayto et des lieux qu'il fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:26

« Bienvenue aux retardataires, entrez et prenez-place dans vos quartiers, nous organiserons un grand festin très bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Yato


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:09

Il avait prit de nombreuses décisions, toutes plus ou moins bonne. Cella qu'il venait de prendre allait changer radicalement le cour de sa vie et également celui de sa famille. Sa soeur s'était mise en retraite spirituelle, il espérait la revoir bientôt. Pour l'heure il allait s'assurer que sa famille ne soit plus relégué au second plan.

Le jeune homme arriva devant les portes avec Usui et Maika, la gouvernante était ravit du changement elle avait prit un soin particulier pour emballer leur affaire en moins de deux heures quand à Usui il était juste heureux de revoir Sakurachi afin de  discuter avec elle. Bien évidement quelque personne avait suivit pour pouvoir servir Yato mais il n'avait pas voulu arriver avec toute sa maison afin de n'effrayer personne.


Konnichi wa, faite prévenir Dayto sama que Kitaeru no Yato vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachi
Tsukaiban
Tsukaiban
Sakurachi


Messages : 271
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:33

Bienvenue en ces lieux Yato san! Contente de voir que tu as amené Maika san et Usui san avec toi! Ils se plairont ici j'en suis certaine, toi aussi d'ailleurs. J'ai vu que tu as déjà vu ma salle de couture, n’hésite pas à faire le tour des autres pièces tel que le dojo, le réfectoire, etc.

Un garde saura sûrement te montrer où tu peux t'installer avec ta famille. Je n'ai pas encore vu où c’est. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Ace
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Hosokawa Ace


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:27

Venant de terminer son entraînement, Ace se dirigeait vers les onsen avec certains de ses samuraïs lorsqu'il entendit la voix de Yato-san au loin. Il alla à sa rencontre et se trouva devancé par Sakurachi-san. Décidément, elle était plus rapide à retrouver les hommes que lui à trouver ses jarres de saké...

- Konnishi wa Yato-san. Voilà longtemps que je ne vous avais parlé.. Depuis que votre ancien protecteur m'avait rendu déplaisant le château de Kuni. Avez-vous fait bonne route ?


L'aveugle sentait la tension de certains de ses samuraïs les plus jeunes. Il inclina doucement la tête intimant ainsi l'ordre à ses suivants de s'incliner totalement.

- Certains de mes soldats voient toujours l'ombre de Sventovit-sama au-dessus de vous, pour ma part, je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle demeure. Venez avec quelques uns de vos samuraïs vous entrainer avec nous à l'occasion, cela sera plaisant d'échanger quelques passes avec un homme de valeur.

L'ancien shinobi savait la sensation difficile d'être considéré par un espion par tous et toutes. Lui-même était toujours méfiant et accordait rarement sa confiance. Mais il n'était plus un shinobi et sa famille s'épanouissait dans ce clan. Si d'autres familles voulaient elles aussi connaitre le bonheur et la paix, il était normal de le leur accorder. Ace sourit à Yato-san et fit un signe de la main. Un de ses serviteurs s'approcha.

- Shin-san va vous guider jusqu'à vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'espère qu'ils vous plairont.
Je serai aux onsens si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Yato


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:58

Yato ne s'attendait pas à être accueilli par Sakurachi et son visage s'étira d'un large sourire, tout comme ses deux servant préféré - chut faut pas leur dire - il était heureux de la revoir en dehors du conseil.

Ma douce Sakurachi, je suis heureux de te revoir ici ! J'ai déjà zieuté un peu de loin j'avoue, après il faut bien que je m'intègre au plus vite pour servir au mieux le clan.

Puis arriva Ace, le jeune homme ne l'avait pas vu depuis bien longtemps mais il s'avança vers lui d'un pas serein avant de s'incliner profondément. Certain il était présentement le Daimyo d'Uchi mais le jeune homme ne pouvait oublier qu'avant lui Ace avait fait bien plus de chose que lui.

Ace-sama, c'est un réel plaisir que de vous revoir. J'espère que vous y reviendrait bientôt car vos compétences manque cruellement. J'ai l'impression d'avoir une jungle complète depuis quelque temps.

La petite allusion au singe le ferait peut être sourire, il avait sentit une légère tension chez les hommes qui l'accompagnait, Yato ne pouvait que les comprendre.

Haï ne vous inquiétez pas, ils apprendront à me connaitre ainsi que mes hommes. Pour l'heure la seul vrai samouraï de ma famille est ma soeur jumelle, j'espère qu'elle reviendra bientôt du sanctuaire afin que je la présente.

Il était mal partit dans ses début, surtout il avait mal choisi à qui donner sa confiance et fort heureusement rien n'est irréparable. Serte il devait beaucoup à Sventovit mais s'il avait tout de même réussi à devenir ce qu'il est aujourd'hui c'était surtout grâce à sa détermination et son envie d'avancer. Sa nourrice avait dit un jour que s'il voulait faire quelque chose de sa vie, il devrait se forger seul, son nom n'était pas seulement un nom mais un symbole qui faisait des hommes de sa famille des impulsifs. Yato savait désormais se canaliser ce qui était la plus grande des avancé pour lui.

Arigato, Maika va s'occuper de déposer les bagages avec Usui, ensuite si vous le permettez je souhaite mettre ce jeune homme à l'entière disposition du clan, il a besoin de bouger cela lui évitera de rester dans les cuisines à raconter des sornettes et toute sorte de chose inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:04

La gouvernante n'avait pas tellement aimé ce changement, pour tout dire elle n'aimait que deux choses servir son maître et tomber sur Usui toutes les cinq minutes. Elle ne connaissait personne ici à part Sakurachi sama et cela ne la rassurait pas le moins du monde. Les deux s'entendait pourtant à merveille mais la jeune femme avait décidé d'aller vers un autre. Enfin son maître faisait ce qu'il voulait, elle lui avait dit de ne pas laisser tomber et il n'avait en rien suivit son conseil, comme souvent...
Derrière Yato la jeune femme observa les personnes présente, elle s'inclina devant Sakurachi puis devant le suivant qui s'appelait Ace. Elle le regarda ainsi que ses samouraï, il y avait quelque chose en lui qui la fit frémir et elle nota discrètement dans sa tête qu'il ne faudrait pas trop s'approcher de cet homme. Une aura qui donné l'envie de reculer était présente alors qu'il avait un bandeau sur les yeux. Comment un homme tel que lui pouvait être aussi présent, ce devait être son histoire qui faisait de lui un homme dangereux !

Du coin de l'oeil elle regarda Usui qui pour une fois se comportait convenablement, à croire qu'il avait apprit durant le voyage... Enfin bref, Une fois redressé Maika inclina la tête en direction de Shin san acceptant ainsi de se faire conduire. Elle avait bien envie de rappeler à Yato sama que s'il osait faire quoi que ce soit qui puisse nuire à sa famille elle lui ferait regretter au centuple. Bien sûr lorsqu'elle disait ça s'était surtout pour qu'il se rappel sa place car il avait parfois tendance à retomber dans son adolescence.
D'un signe de la main la gouvernante indiqua à Usui de se dépêcher, le maître n'était plus seul et ils devaient vite s'éclipser pour les laisser parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:33

Usui suivi maître Yato ainsi que la gouvernante à l'entrée des portes du nouveau château où ils allaient s'installer. Déjà à l'entrée, il pouvait percevoir que l'atmosphère y serait bien différente que sur le domaine Sarukami.

Contrairement à son habitude, il se tenait silencieusement bien droit derrière Maika-san. Cette dernière l'avait bien averti de se tenir tranquille, au moins le temps de s'installer. La gouvernante pouvait être un peu tyranique à son égard, mais lui se faisait un malin plaisir de tester les limites. Il cachait bien dans son intérieur qu'il avait envie de faire le tour et de rencontrer tout le monde. Mais il le ferait que lorsqu'il pourrait être hors de la vue de la rouquine.

Il avait déjà plein de chose à raconter à Sakurachi-sama, les heures qu'il avait passé à parler avec elle dans le passé lui manquait, souvent sans lui laisser dire un mot puisqu'il est plutôt du type bavard. Elle avait toujours le don de lui sourire en retour. Le messager était aux anges que son maître ait décider de la suivre vers ce nouveau clan. Pas tant pour le patriache, car Usui ne connaissait ni l'ancien, ni le nouveau de part ses fonctions plutôt limitées, mais plutôt car il aimait bien voir Yato-sama avec Sakurachi-sama. Ça se voyait tout de suite que le maître n'avait encore de yeux que pour elle. Il rayonne tel son blason lorsqu'il la voit.

D'un signe de main de Maika, Usui prit les effets personnels du maître et se rendit aux appartements tel qu'indiqué par le Samouraï de l'aveugle, attendant le moment parfait pour s'éclipser voir ce fameux Onsen.
Revenir en haut Aller en bas
IchigoMonzari
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
IchigoMonzari


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Miyoshi

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:15

Ichigo s'était levé tôt pour aller faire sa toilette et préparer ses vêtements. Il lui semblait important d'être impeccablement propre pour aller se présenter au château. Ainsi, sa journée débuta par une longue heure à la rivière, non loin de Miyoshi, où l'eau claire venait purifier son corps marqué. Ce n'est qu'après ce moment de détente qu'il prit la longue route censée le mener à l'imposante bâtisse qui trônait sur le mont Kutai. Lorsqu'Ichigo arriva, après un trajet au milieu des arbres en fleurs, il poussa un soupir de soulagement. Jetant un coup d'œil derrière lui, il se rendit compte de la distance qu'il avait parcouru et du dénivelé qu'il avait dû affronter pour atteindre la forteresse. La vue était remarquable, la hauteur dominait un paysage aux couleurs verdoyantes que permettait ce début de printemps.

Ses yeux se posèrent enfin sur l'imposante bâtisse, ses fondations, ses défenses, ses couleurs et ses formes. Plus que tout, Ichigo contempla cette énorme porte, qui semblait toujours avoir été à cet endroit, et qui s'ébrasait probablement sur des jardins. Puis, s'adressant au molosse qui gardait l'entrée, il lança :


- Konnichiwa san, je suis Ichigo Monzari, de la ville de Miyoshi. Je me présente sur la recommandation de Dayto-sama, qui m'a indiqué le chemin jusqu'ici, dit-il en montrant la signature de Dayto sur certaines de ses correspondances glissées dans son kimono. Pourriez-vous prévenir quelqu'un de ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:35

Le géant se redressa un instant dominant le jeune homme et l'observant d'un regard inquisiteur. Il porta la main à sa ceinture et décrocha un rouleau de parchemin qu'il inspecta plusieurs longues secondes. Soudain le gardien recula d'un pas sur le côté , s'inclina puis annonça sobrement.

« Bienvenue au Shiro Hoshi, Ichigo Monzari sama, Samourai Bushi de la famille Shimazu. » Il s’arrêta un moment puis inspecta de nouveau son parchemin. « Le Shogun vous fait savoir qu'il vous rencontrera bientôt, il vous invite à visiter la forteresse et rencontrer les habitants. »

Finalement le guerrier recula et d'un vif geste de la main, il ordonna aux guetteurs d'ouvrir la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un fracas lourd, la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasuna
Invité
Hasuna


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2019

[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:07

La petite Hasuna, arrive devant des grilles, d'une demeure elle n'en avait jamais vue d'aussi grande, pas même des grilles comme cela. sa cousine Yumia en connaissait des drôle de maison que ne voyait pas de la grille ?
Il devait refermer quelque chose de très précieux pour que ce soit comme ça se dit elle.
Puis baissa la tête pour dire.

Kon'nichiwa, dareka imasu ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Devant les portes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Devant les portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Minamoto :: Autour de la forteresse :: Portes du Château-
Sauter vers: