Clan Minamoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] Devant les portes.

Aller en bas 
+21
Ozzo
Juanli
Haayato
Musashi Miyamoto
Bahyoza Ishi
Lilipad
Rhaage
yumia
Hasuna
IchigoMonzari
Usui
Maika
Yato
Supai_ari
Kira5
Hosokawa Ace
Mara
Sakurachi
Hosokawa no Sakie
Rudy12
Dayto
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yato
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Yato


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:35

Yato revenait d'une de ses balades vagabondent lorsqu'il aperçut un silhouette bien connu, il stoppa son cheval derrière le jeune homme et sauta à terre pour se rapprocher.

Bahyoza, voilà longtemps que l'on ne sait pas vu, vous venez prendre vos quartiers je suppose !

Il fit un signe de tête à un des gardes pour qu'il récupère son cheval le temps de pouvoir discuter, le brossage attendrait quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bahyoza Ishi
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Bahyoza Ishi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:51

En entendant quelqu'un le nommer, Bahyoza se retourne.

Yato-San, c'est un plaisir de vous voir. Vous supposez bien, mais je dois patienter, selon les dires de ce garde. J'ai du temps à perdre remarquez.

Un petit sourire au coin des lèvres.


Et en parlant de quartiers, vous aussi vous avez pris les vôtres? J'ai entendu parler du château et surtout des gens qui y viennent durant mon petit voyage de Miyoshi jusqu'ici. Il semble que la majorité voit ça en bien, je parle du fait que le château revive et surtout que le clan reprenne vie et force.

Bahyoza sort une portion de udon de ses affaires de voyage, la partage et tend une part à Yato-San.

J'ai peu mais je partage. L'attente semble plus longue que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Patriarche du Clan
Patriarche du Clan
Yato


Messages : 169
Date d'inscription : 14/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:05

Yato fut surprit, habituellement les gardes ne faisait pas attendre si longtemps surtout en voyant un membre du clan.

C'est un plaisir partagé.
Au moins ils ne vont pas avoir peur de vous, habituellement quand ils voient un membre du clan arriver ils ont peur de ne pas être assez rapide !


Le jeune homme rigola doucement et accepta la part avec plaisir, sa chevauché lui avait ouvert l'appétit.

Cela fait déjà longtemps que je suis installé, je pourrais vous montrer quelque passage secret pour sortir discrètement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Bahyoza Ishi
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Bahyoza Ishi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:17

Il est possible que je dissimule bien qui je suis, et que malgré un message, on ne devine pas.

L'évocation des passages secrets le fait réagir.

Des passages secrets qui permettent de sortir, mais également de faire entrer des gens. Ne serait ce pas un problème majeur pour le clan?

Le soldat revient, il est confus.

Désolé Bahyoza-San, vous êtes attendu !

Voyez Yato-San, il semblerait que nous nous sommes trompés.

Il se décale légèrement pour laisser passer Yato et lui emboite le pas.

Pour ces passages, ça sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Haayato
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:22

Il arriva discrètement derrière son samourai.

Eh bien ce n'est que maintenant que tu arrives ?
Le shogun est un peu occupé. Il passera dès qu'il pourra.
On nous a donné un quartier pour notre famille. C'est assez spartiate, mais c'est spacieux et on peut s'entrainer. Allez viens suis moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Juanli
Invité
Juanli


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:31

Une invitation à me rendre ici. Que venais-je y faire ? je n'aurais su répondre avec exactitude à cette question.
J'avais traversé quelques rizières, grimpé quelques collines, et c'est un peu fatiguée que je me présentais au garde.


- Konnichi wa, je m'appelle Juanli et je suis ici sur l'invitation de Rhaage Sama

J'aurais donné beaucoup pour un verre d'eau bien fraîche et un petit endroit ombragé pour m'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Samouraï Kuge
Samouraï Kuge



Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:33

Après avoir fait 10 fois le tour du domaine, Musashi trouva enfin une porte.
Il y vit Juanli, qui semblait se déshydrater et lui tendit sa gourde.

Dites moi pourquoi je ne suis pas surpris de vous voir ici ! Ca fait longtemps que vous attendez ?

puis, au cas où un garde serais dans le coin, il prit sa voix pédagogique !

Je suis Miyamoto no Musashi, et tout comme Juanli san, c'est sur l'invitation de Rhaage sama que je me présente ici. Y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:41

(PNJ) Le géant s'approcha rapidement du petit groupe, observant d'un œil inquisiteur les nouvelles têtes. C'était un vieux Samouraï de haute stature qui tenait une trousseau de clefs dans une main. "Je suis le gardien. Vous semblez être conforme à la description que j'ai reçu de la part de Rhaage sama. Bienvenue chez vous !" Les portes de la forteresse s'ouvrirent dans un fracas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Haayato
Chef de famille
Chef de famille



Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:57

Haayato vient au devant des nouveaux arrivés.Il avait été informé des membres Minamoto  de la branche d'Oda.

Bienvenus Juanli et Musashi san dans l'antre des Minamoto.

Je suis Byakko no Haayato, de Iwakuni, producteur de soja et bête noire de Sventovit.
Il vient juste de me coller un procès parce que je travaille trop. Haha !

Vos avez fait bon voyage ? Rhaage sama doit être dans le petit salon, sauf si elle visite encore le château. On va à sa rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Samouraï Kuge
Samouraï Kuge



Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:40

Enchanté Haayato san, et merci pour votre accueil.
Je vois que Sventovit a des amis partout ! Pour ma part, même si je ne pense pas qu'il vienne en Oda, vous serez sans doute content d'apprendre que je l'ai blacklisté. Comme je ne cultive rien, faut bien que je m'occupe.
Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Usui
PNJ
Usui


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:12

Usui avait entendu que des gens étaient à la porte, il y en avait beaucoup dernierement. Il courru pour s'y rende et s'inclina à l'homme.

konnichi wa, Usui pour vous servir, messager et serviteur du château, permettez moi de transporter vos effets personnels dans votre chambre pendant que vous visiterez les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bahyoza Ishi
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Bahyoza Ishi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:20

Regarde son chef de famille, et ne relève même pas la pique au sujet de son retard.

J'aime voyager léger et surtout avec des compagnons silencieux, j'ai donc pris le temps de choisir un groupe de voyageurs. Nous avons un quartier spartiate? J'adore, pas de fioritures et en plus on a de quoi s’entraîner.

Salut respectueusement les derniers arrivants sans se présenter, après tout il aura bien l'occasion de faire plus ample connaissance dans les prochains jours. Bahyoza regarde Usui


Je n'ai que ce petit baluchon pour bagages, je vous remercie de votre proposition mais je la décline.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaage
Tsukaiban
Tsukaiban
Rhaage


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:05

Rhaage rejoignit l'entrée du chateau et retrouva Juanli et Musashi, ses deux samourais.


Bienvenus dans ces lieux mes amis.
C'est en pleine agitation car ils sont en plein exercice de je ne sais quoi.. Mais ça court dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Juanli
Invité
Juanli


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:19

Et voilà que j'étais restée muette, impressionnée par l'accueil du géant et admirative de tout ce que je voyais. Tant est si bien que le groupe était partie sans moi et que je pressai le pas quand je m'en rendis compte.

- Attendez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzo
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Ozzo


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:17

Ozzo s'avança, pénétré de la majesté des lieux, l'esprit plein du souvenir de Dayto sama, qu'il vénérait. Arrivé devant la porte monumentale, il se figea dans un garde-à-vous impeccable et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
yumia
Chef de famille
Chef de famille
yumia


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Masuda ou dans son Shugo, si pas quelque part dans le fief clanique

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:10

On lui avait dit qu'il devait arriver sous peu.
Aussi, dès qu'un garde vint la prévenir qu'il était devant les grandes portes se dépêcha-t-elle de s'y rendre. Après tout n'était-ce pas à elle de l'accueillir et le faire entrer dans le domaine et dans le clan ?

Arrivée - et un peu essoufflée - à l'entrée du domaine, c'est avec un sourire qu'elle s'inclina.


Konnichi wa Ozzo san, et bienvenue.
Avez-vous fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzo
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Ozzo


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:08

Konnichi wa, Yumia sama.
Je vous remercie de votre accueil. Je suis très honoré d'arriver ici.


Il s'inclina longuement, comme le voulait l'étiquette rigide qu'il suivait habituellement. Puis il attendit qu'elle reprît la parole, comme il convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayomi
Chef de famille
Chef de famille
Nayomi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:39

Konnichi wa

Je suis Nayomi .

Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver ici, pardonnez moi mais la route a été longue et compliqué, je me suis perdu a plusieurs reprises .

Me voila enfin devant vous .

Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Défunt Patriarche
Défunt Patriarche
Dayto


Messages : 131
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Miyoshi, Uchi.

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:25

(HRP Admin : Voici vos accès, bienvenue sur le forum du Clan Minamoto)
Revenir en haut Aller en bas
yumia
Chef de famille
Chef de famille
yumia


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2019
Localisation : Masuda ou dans son Shugo, si pas quelque part dans le fief clanique

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:07

Je vous laisse le soin de visiter le domaine du clan.
Je vous laisse vos clés du domaine des Yamato, vous verrez c'est un endroit calme et reposant.

Oh et tant que j'y pense, vous êtes attendu pour vous présenter devant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de façon officielle.


Souriant toujours elle se tourna vers la nouvelle venue.

Konnichi wa Nayomi san
Soyez la bienvenue.
Vous n'êtes pas la première à dire que le domaine n'est pas des plus facile à trouver, cela en garantie la tranquillité. Je vous laisse découvrir à votre rythme le domaine, et si vous voulez accompagner Ozzo san pour vous présenter, n'hésitez pas... sauf si cela vous dérange Ozzo-san.
Revenir en haut Aller en bas
Nayomi
Chef de famille
Chef de famille
Nayomi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:14


De sourire, rassuré par l'accueil de Yumia . De m'incliner pour la saluer et saluer Ozzo

Arigato Yumia sama ,

je veux bien vous accompagner pour me présenter et faire connaissance , enfin si toute fois Ozzo san est d'accord bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzo
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Ozzo


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:02

Comment ne le serais-je pas, Nayomi sama ?

Il s'inclina et lui laissa la préséance.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuya
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Kitsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:21

Kitsuya eut droit à toute une belle balade, passant de la terre à la mer, aux nouvelles rencontres et aux rêves de retrouver les siens.
Cet ainsi qu'il arriva devant le colosse de l'entrée du château et il salua selon les coutumes d'usage et dans le respect.


- Konnichiwa ! Je viens dans le but de rencontrer Kitaeru no Yato.
Revenir en haut Aller en bas
Maika
Domestique
Maika


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2019

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:05

Maika s'avança vers les portes du chateau, un garde l'avait prevenue de l'arrivé d'un invité pour Yato. Une fois devant le jeune homme qui s'était présenté sans specialement dévoiler son identité elle s'inclina.

Konnichiwa, je suis Maika la gouvernante de la famille Kitaeru. Puis je connaître votre nom afin de vous introduire auprès de mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuya
Samouraï Bushi
Samouraï Bushi
Kitsuya


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2020

[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:19

Kitsuya offrit un sourire et s'inclina lors de sa présentation.

- Hajimemashite Maika-chan, watashi wa Kitaeru no Kitsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Devant les portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Devant les portes.   [RP] Devant les portes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Devant les portes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Minamoto :: Autour de la forteresse :: Portes du Château-
Sauter vers: